add

Pass Pass Easy Card, l’application qui permet de recharger sa carte Pass Pass avec son mobile !

Pass Pass Easy Card, l’application qui permet  de recharger sa carte Pass Pass avec son mobile !
18 Jan 2017
Première européenne sur le réseau Transpole. Grâce à la nouvelle appli Pass Pass Easy Card, il suffit désormais d’un simple contact entre votre smartphone et votre carte Pass Pass pour y charger instantanément des titres de transport. Une révolution technologique qui permet de faire de votre smartphone le véritable allié de votre mobilité.

Tout l’univers Transpole à portée de main !

Depuis  mai 2016 avec  Pass Pass Easy Card, vous pouviez déjà consulter le solde des titres de transport disponibles sur votre carte Pass Pass et recevoir des alertes informant de la fin de validité de votre abonnement.  Désormais, si votre smartphone est équipé de la technologie NFC, vous pouvez également recharger votre carte en titres et abonnements directement via l’application.

Pass Pass Easy Card, comment ça marche ?

Le fonctionnement est simple, il suffit de positionner votre carte Pass Pass au dos de votre smartphone. Une fois la transaction réalisée, par carte bleue ou virement paypal, vos titres sont chargés sur la carte Pass Pass pour une utilisation immédiate. L’application conserve par ailleurs l’ensemble de ses fonctions de base, à savoir la création d’alertes ou la possibilité d’ajouter et gérer d’autres cartes.
Pour plus d’infos, suivez le tuto :

Pour connaître les téléphones compatibles : http://www.nfcmobile.fr/mobiles - Application téléchargeable gratuitement sur le Play Store.
Play-Store
Share

Delphine

commentaires

  1. Après de nombreuse tentatives, je n’arrive toujours pas à acheter mon abonnement depuis mon Samsung S7 edge (pourtant bien NFC et type Détection Automatique).
    La lecture de la carte ne pose (presque) pas de problème. Par contre l’achat échoue systématiquement au moment de transférer l’abonnement sur la carte Pass-Pass.
    N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez une solution à m’apporter.

    PS : Écriture blanche sur fond blanc, j’ai l’impression d’écrire à l’encre invisible (champs des formulaires de commentaire, je vais voir comment ça apparaît une fois posté)

    • Delphine affirme: février 8, 2017 at 2:02

      Bonjour,

      Désolé du temps de réponse, si jamais vous n’avez pas trouvé réponse à votre question, sachez que nous avons identifié un problème avec le S7 et que nous sommes en train de le corriger.
      Vous pouvez cependant envoyer un mail avec votre problème détaillé à contact@transpole.fr pour avoir une assistance !

      Bonne journée à vous

  2. Cottigny affirme: février 1, 2017 at 3:39

    À faire au plus vite sur iOS pour iPhone

    • Delphine affirme: février 8, 2017 at 2:00

      Bonjour,

      Malheureusement il n’est pas prévu que l’application soit développée sur iOs pour le moment. En effet, il n’y a qu’une application utilisant le NFC qui est acceptée par l’Apple Store et c’est Apple Pay.

      Bonne journée

  3. ce qui serait plus utile c’est de pouvoir passer les bornes avec son mobile et se débarrasser du ticket-papier (durablement logique)
    Encore du retard dans la stratégie keolis … et puis vos bornes ne marchent jamais (bus etc.)

    • Delphine affirme: février 8, 2017 at 2:06

      Bonjour,

      Nos n’avons pas fini de développer notre stratégie digitale 😉
      N’hésitez pas à nous signaler sur nos réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) quand une borne est en panne pour qu’on le signale immédiatement !

      Merci à vous à bientôt !

  4. Bonjour,

    J’ai reçu ma carte Pass Pass la même semaine que la sortie de cette nouvelle application, cependant, il semblerait que cette nouvelle carte ne soit pas encore compatible NFC (impossible de la lire avec l’applciation et pas de logo NFC)…

    Dommage de sortir une application qui n’est pas utilisable car pas de carte compatible.

    Quand et comment s’organisera le changement de carte des usagers ne disposant pas d’une carte compatible?

    • Delphine affirme: février 8, 2017 at 1:57

      Bonjour,

      Vous pouvez vous rendre en agence Transpole, on vous l’échangera gratuitement contre un carte compatible NFC !

      Bonne journée

  5. Florient affirme: mars 8, 2017 at 10:08

    Ca peut être une bonne chose mais quid des justificatifs nécessaires aux entreprises pour la prime de transport? Actuellement, je dois joindre le justificatif d’achat détaillé que j’obtiens quand je recharge via la borne. Est-il possible de l’obtenir via l’application et de l’imprimer?

  6. Laurie affirme: mars 8, 2017 at 1:22

    Bonjour !

    En tant qu’utilisatrice, merci pour les efforts que vous faites pour faciliter la vie des usagers ! C’est ce genre d’avancées (parmi plein d’autres) qui vont convaincre les automobilistes de laisser leur voiture au garage pour choisir des modes de transports responsables. Keep it going Transpole !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *