Pass Pass Easy Card, l’application qui permet de recharger sa carte Pass Pass avec son mobile !

Pass Pass Easy Card, l’application qui permet  de recharger sa carte Pass Pass avec son mobile !
18 Jan 2017
Première européenne sur le réseau Transpole. Grâce à la nouvelle appli Pass Pass Easy Card, il suffit désormais d’un simple contact entre votre smartphone et votre carte Pass Pass pour y charger instantanément des titres de transport. Une révolution technologique qui permet de faire de votre smartphone le véritable allié de votre mobilité.

Tout l’univers Transpole à portée de main !

Depuis  mai 2016 avec  Pass Pass Easy Card, vous pouviez déjà consulter le solde des titres de transport disponibles sur votre carte Pass Pass et recevoir des alertes informant de la fin de validité de votre abonnement.  Désormais, si votre smartphone est équipé de la technologie NFC, vous pouvez également recharger votre carte en titres et abonnements directement via l’application.

Pass Pass Easy Card, comment ça marche ?

Le fonctionnement est simple, il suffit de positionner votre carte Pass Pass au dos de votre smartphone. Une fois la transaction réalisée, par carte bleue ou virement paypal, vos titres sont chargés sur la carte Pass Pass pour une utilisation immédiate. L’application conserve par ailleurs l’ensemble de ses fonctions de base, à savoir la création d’alertes ou la possibilité d’ajouter et gérer d’autres cartes.
Pour plus d’infos, suivez le tuto :

Pour connaître les téléphones compatibles : http://www.nfcmobile.fr/mobiles - Application téléchargeable gratuitement sur le Play Store.
Play-Store
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *