add

Avis aux amoureux ! Transpole lance son Grand Jeu de la Saint Valentin !

Avis aux amoureux ! Transpole lance son Grand Jeu de la Saint Valentin !
02 Fév 2017
«  Que fait-on  pour la Saint-Valentin mon cœur ? ». Pas de réponse à cette question et aucune idée en stock ? Pas de panique ! Participez à notre Grand Jeu de la Saint-Valentin et offrez à votre moitié, un moment magique !

Comment participer ?

Du 1er au 13 février, les amoureux (-ses) vont pouvoir participer à notre Grand Jeu sur Instagram !
Ah ! La Saint-Valentin, c’est le moment de prouver son amour (le faire les 364 autres jours restants est bien aussi !). Mais le 14 février est symbolique ! C’est souvent l’occasion d’offrir des cadeaux, se faire un bon repas à la maison ou le must, un repas en amoureux au restaurant dans une ambiance cosy et intimiste !
Transpole vous propose justement de gagner un dîner en amoureux en postant une photo sur Instagram de votre couple dans une station de métro, un métro, un bus ou encore un tram du moment que ce soit sur le réseau !
Une fois votre selfie pris, postez-le sur Instagram en taguant le compte Transpole : transpole.officiel et en ajoutant #TranspoLove
Notre jury votera et la photo ayant récolté le plus de likes, fera gagner à l’heureux couple un délicieux repas aux chandelles !
Alors qui seront les grands gagnants ? Rendez-vous le 14 février pour le tirage au sort !
À tout de suite sur Instagram et bonne chance à tous !
Share

Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *