add

Découvrez la nouvelle application mobile Transpole !

Découvrez la nouvelle application mobile Transpole !
14 Avr 2015
Depuis le 15 avril, vous pouvez découvrir la nouvelle application mobile de Transpole, elle vous permet de trouver toutes les informations nécessaires pour vous déplacer encore plus simplement dans toute la métropole lilloise.

Des services utiles et malins

La nouvelle application Transpole vous permet de voyager sur le réseau sans stress et d’avoir à porter de main la réponse à toutes vos questions. En effet, depuis votre mobile vous avez accès à de nombreux services Transpole comme les horaires en temps réels, vos itinéraires personnalisés ou encore une nouvelle fonction « autour de moi ».
Focus sur les services de l’application :
Les horaires en temps réels. Peu importe votre moyen de transport, vous pouvez retrouver à toutes heures, les horaires de vos lignes favorites. Transpole s’adapte, à travers cette application, à vos habitudes de déplacements et à votre style de vie pour que l’organisation de votre trajet ou la recherche d’informations soit plus simple et plus rapide.
Les itinéraires sur mesure : Composez vos itinéraires sur mesure. Vous pouvez y intégrer vos favoris, les alertes sur le réseau et bien plus encore. Transpole met tout en place pour faciliter l’organisation et vous offrir une réelle autonomie dans vos déplacements. La nouvelle application Transpole vous permet de ne plus perdre de temps et de voyager sereinement en ayant toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre trajet directement sur votre mobile.
Les infos trafic en temps réel. Recevez en temps réel toutes les informations sur le réseau et sur l’état du trafic. Vous pouvez ainsi vous réagir et vous organiser plus tôt et plus rapidement et ne plus avoir de retard au bureau ou à l’école quand un incident se produit sur votre ligne habituelle.
La fonction « autour de moi ». Cette nouvelle fonction vous permet de retrouver tous les moyens de transport autour de vous. Choisissez le rayon de recherche et vous découvrirez la station de métro, tram, bus ou encore V’lille la plus proche de vous.
Transpole met tout en place pour faciliter vos déplacements. Notre volonté est de s’adapter à votre rythme, vos nouveaux besoins et vos nouvelles habitudes pour que l’organisation de vos trajets sur le réseau Transpole soit simple, pratique et agréable.
Pour être toujours plus performante et plus proche de vous, l’application mobile connaitra des améliorations au fur et à mesure du temps, toujours dans l’optique de répondre, le mieux possible, à vos besoins !
L’application mobile est disponible dès à présent, sur l’App store et Google Play gratuitement.

BON PLAN TRANSPOLE :

A l’ occasion du lancement de l’application mobile, Transpole met en place un jeu concours pour Gagner un Iphone 6 !
Pour participer, rien de plus simple. Téléchargez l’application, remplissez le formulaire et voilà ! Votre participation est prise en compte !
Bonne chance à tous !
Share

Delphine

commentaires

  1. Merci

  2. Merci

  3. Cyril affirme: avril 28, 2015 at 12:27

    Quand on pond un article « decouvrez l’appli » un minimum d’intelligence, voir de respect, serai de mettre le lien pour la DECOUVRIR.. Enfin, cela ne semble pas etre la priorité, ca ne rapporte pas assez surement..
    A mediter, quand on decide de bosser dans le « service » un minimum c’est de le faire..

  4. cordonnier affirme: juin 6, 2015 at 7:16

    Faut-il être médium pour découvrir l’application. Lien inexistant

  5. Chticarton affirme: juillet 5, 2015 at 4:16

    Bonjour sur mon smartphone Android l’application ne montre pas les lignes 200 et +. Est ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

  6. Touranic affirme: août 5, 2015 at 3:01

    Quand j’ai choisi un arrêt et une ligne en favori, les horaires ne s’affichent pas, il faut que je fasse « partir plus tard ».
    Dans ce cas, il me demande la date, l’heure, l’heure (BIS) puis les horaires s’affichent.
    C’est un peu long.

    De plus quand je clique sur Notification, l’appli se plante.

    J’ai un mobile HTC avec Android 4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *