add

Le Festival Rire en Mai est de retour

Le Festival Rire en Mai est de retour
21 Avr 2017
Le Festival Rire en Mai revient pour sa 6ème édition dans la métropole lilloise. Découvrez le programme des spectacles pour un printemps joyeux et festif sous le signe de l’humour !

Des spectacles pour tous les goûts

Rendez-vous du 5 au 24 mai dans les trois plus belles salles de spectacle de Lille pour la 6ème édition du Festival Rire en Mai. Pour cette édition 2017, Verone Production vous a concocté une programmation détonante entre étoiles montantes et humoristes confirmés pour mettre le printemps sous le signe  de la bonne humeur !
Au Théâtre Sébastopol
Du 5 au 18 mai, vous rencontrerez Alil Vardar, Florent Peyre, Ahmed Sylla et Jean Luc Lemoine :  une sélection d’humoristes reconnus venus des quatre coins de la scène  Vous passerez un très bon moment en leur compagnie.
À la Comédie de Lille
Du 11 au 20 mai, Vanessa Kayo, Antonia de Rendinger Patrick Chanfray, Pierre Mathues et ZEF viendront chauffer les planches de cette scène mythique pour vous faire part de leur diverses expériences en abordant des sujets de société tels que la vie des mamans d’aujourd’hui ou encore la crise de la cinquantaine. Un vrai régal !
Au Splendid
Du 11 au 24 mai, Alex Vizorek, Amelle Chahbi, Kheiron, les Jumeaux Steeven et Christopher, Manu Payet, Régis Mailhot, Nadia Roz, ainsi que Les insolents viendront vous faire passer un moment inoubliable avec des spectacles remplis d’originalité et de modernité. Vous aurez également l’occasion de vivre cent concerts en une soirée grâce au talent d’imitation d’Erick Baert !
Informations pratiques
Horaire des spectacles :
20h
Tarif :
Entre 18€ et 36€
Se rendre au Splendid, à La Comédie de Lille et au Théâtre Sébastopol avec Transpole
Le Splendid
Métro Ligne 2 > station « Porte de Valenciennes »
La comédie de Lille
Métro Ligne 1> station « République Beaux-Arts »
Bus : citadine de Lille, lignes 12 et 18, Lianes 1 et 90 arrêt « République Beaux-Arts »
Théâtre Sébastopol
Métro Ligne 1 > station « République Beaux-Arts »
Bus : citadine de Lille, lignes 12 et 18, Lianes 1 et 90 arrêt « République Beaux-Arts »
Share

Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *