add

Fêtons 2018 avec la Ligne de Nuit !

Fêtons 2018 avec la Ligne de Nuit !
28 Déc 2017
Prêts à fêter comme il se doit l’arrivée de la nouvelle année ? Pensez à la Ligne de Nuit, votre meilleure partenaire pour passer la Saint Sylvestre avec sérénité et sans contrainte horaire sur la métropole lilloise.

La ligne qui ne dort jamais

Chaque week-end pendant l’année, de nombreux voyageurs l’empruntent pour leurs déplacements nocturnes, qu’ils soient travailleurs ou fétards. Au moment des fêtes, la Ligne de Nuit devient la solution de mobilité favorite des noctambules venus fêter la Saint Sylvestre sur la métropole. Reliant Lille Porte de Douai à Villeneuve d’Ascq 4 Cantons  Stade Pierre Mauroy, elle dessert les principaux lieux de vie nocturne comme République Beaux Arts, Masséna, Solférino…  
Pour permettre au plus grand nombre de profiter au maximum des fêtes de fin d’année, la Ligne de Nuit vous accompagnera jusqu’au bout de la nuit pour vous offrir des festivités en toute sécurité.  Circulant toutes les 20 minutes de 00h30 à 6h00 du matin à l’occasion du réveillon de la Saint Sylvestre, des bus de plus grande capacité seront également mis en circulation pour satisfaire tous les voyageurs.  Accessible avec tous les titres de transport Transpole, la Ligne de Nuit est devenu l’incontournable pour les noctambules.
 

Et toujours le métro, le tram et le bus

Le métro, le tram et le bus seront également de la fête et transporteront les voyageurs aux horaires habituels d’un dimanche & fêtes jusqu’à 00h30 et à partir de 6h le 1er janvier 2018. Consultez les horaires de vos lignes de tram et bus directement sur transpole.fr.
 

N’oublions pas les V’lille

Déplacez-vous en toute liberté avec le V’lille ! Avec ses 220 stations en libre-service, le V’lille est un allié de poids pour les noctambules souhaitant circuler partout et à toutes heures de la nuit.
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *