Tous vos déplacements en Haut de France avec la carte Pass Pass

Carte Pas Pass, carte de transport 
Lille le 19 octobre 2017
Photo : D Bokalo
11 Déc 2018
Connaissez vous la carte Pass Pass? Depuis plusieurs années, trois formats de tickets vous permettent de circuler dans le réseau transpole mais pas seulement ! Nous vous expliquons tous les avantages de la carte violette dans les Hauts de France.

Pour se déplacer sur le réseau Transpole

Il existe trois types de cartes Pass Pass pour voyager sur le réseau Transpole : la carte personnelle, la carte non personnalisée ou les tickets rechargeables. Métro, Tram, et Bus peuvent être pris avec ces différents supports. Commandez la vôtre par internet, par courrier ou en Agence Transpole.
 
La carte personnelle n’est pas cessible. Elle possède de nombreux avantages comme l’enregistrement de vos abonnements Transpole et même de votre compte V’lille.
 
La carte non personnalisée est disponible dans les points Pass Pass, en agence Transpole et dans tous les distributeurs Pass Pass. Elle permet de charger l‘ensemble des titres occasionnels Transpole. Elle est valable plusieurs années.
 
Le ticket rechargeable Pass Pass, vous permet de charger une seule catégorie de titres occasionnels. Que ce soit un trajet unitaire, ZAP ou un Pass journée, vous pouvez la recharger aux bornes jusqu’à 10 fois.

Pour se déplacer en Hauts-de-France

 
La carte personnelle Pass Pass vous permet de réaliser vos trajets dans de nombreux lieux de la région, avec des moyens de locomotion divers. Cette carte est nominative et possède une période de validité, son renouvellement est gratuit !
 

En train:

Le TER est équipé du système Pass Pass. La gamme intermodale vous permet d’avoir un seul support pour tous vos déplacements même en train dans la région. Sur votre carte Pass Pass personnelle vous disposez de votre abonnement TER comme le Fideli’TER, TER + TRANSPOLE. Toutes les informations sur la carte personnelle dans les gares de la métropole lilloises et sur le site de la Sncf.
 
À partir du 28 Janvier 2019, tous les trajets unitaires (sauf ZAP), quelque soit votre type de carte Pass Pass seront acceptés sur 7 lignes TER à Savoir:
  • Armentières - Lille (15')
  • La Bassée - Don - Lille (25')
  • Seclin - Lille (12')
  • Fretin - Lesquin - Lille (12')
  • Tourcoing - Lille (15')
  • Baisieux - Lille (20')
  • Comines - Lille (35')
 

En Bus:

Le réseau Arc-en-ciel, décliné en 4 zones, est présent dans la région depuis 2010. Il réalise le transport interurbain et favorise le relais scolaire au quotidien. Vous pouvez recharger votre carte Pass Pass en ligne sur le site du réseau arc-en-ciel le plus proche de chez vous.
 
Imag’in est équipé de la carte Pass Pass personnelle, pour tous vos déplacement à Calais rechargez votre carte en ligne ou à l’agence Vivabus.
 
Tadao, lui, couvre les déplacements à Lens et alentours. Enregistrez vos titres sur votre carte Pass Pass personnelle.
 
Transville, lui, s’établit sur le valenciennois, plus d’infos sur votre carte Pass Pass en agence Transville ou sur le site internet.
Share

Camille