add

Réaménagement du pôle d'échange de Pont de Bois

Réaménagement du pôle d'échange de Pont de Bois
02 Août 2017
Pour Keolis Lille, l’opérateur des transports en commun de la Métropole Européenne de Lille, la période estivale est consacrée à la rénovation et au réaménagement des infrastructures constitutives du réseau Transpole.
Depuis le 22 mai 2017 et pour une durée de 20 mois, le pôle d’échanges Pont de Bois se modernise. Une nouvelle gare bus, l’aménagement d’un vaste parvis devant la station de métro et la requalification de la rue Baudoin IX sont au programme de ces travaux. Les lignes impactées par cette perturbation sont : L4, 13, 59, Ligne de nuit, Bus relais métro, 232, 910
Durant les travaux, les itinéraires de l’ensemble des bus seront déviés : Les arrêts de bus situés dans le pôle d’échanges actuel et autour du pôle rue Baudouin IX sont déplacés sur l’avenue du Pont de Bois.
reamenagement pont de bois

Pendant les travaux, Transpole œuvre pour votre sécurité.

Afin de limiter l’impact de ces perturbations sur vos habitudes de transport et sur votre sécurité, des agents de liaison sont présents sur le terrain en complément de la signalisation en station et jalonnement piéton installé depuis et vers la station de métro.
La station V’lille et l’avri vélo restent quant à eux accessibles pendant la durée des travaux.
Pour connaître les informations relatives au trafic en temps réel, rendez-vous sur le compte twitter @transpole_bus
 
Share

Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *