add

Le mois de juillet à Saint Sauveur

Le mois de juillet à Saint Sauveur
03 Juil 2018
La Gare Saint-Sauveur est plus qu’un lieu brut accueillant des expositions. Théâtre de rassemblements en tous genres, sa cour, son jardin collaboratif et même sa scène en font un lieu de vie complet respirant d'initiatives et de bonne humeur. Découvrez ce que vous pourrez faire à la Gare Saint-Sauveur au mois de juillet.

Un peu de musique

La scène du St-So accueillera les apéros-mix chaque jeudi soir, profitez ainsi d’une ambiance festive et décontractée. C’est à coup sûr l’un des meilleurs lieux de rencontres à Lille.
Le samedi 14 juillet, venez encourager l’Harmonie Municipale de Lille et danser au rythme d’un répertoire éclectique, de quoi renouer avec les instruments traditionnels.
 

Un peu d’activité physique

La gym suédoise est à l’honneur en juillet dans la cour de l’ancienne gare. Munissez-vous de votre meilleure paire de baskets, votre tapis de sol et de quoi vous hydrater ! La pratique scandinave innovante tirée du sport-santé, élaborée par des médecins et kinésithérapeutes saura vous motiver avant les vacances ! De quoi s’agiter dans la bonne humeur et à moindre frais. Tous les jeudis de juillet à 18h.
Dès le 21 juillet, ce sont les enfants qui pourront se dépenser dans la cour. Badminton et initiation au vélo côtoierons des ateliers de construction en tous genres. Les plus grands auront à disposition des terrains de pétanques pendant que la musique estivale résonnera dans la cour.
 

Se rendre à la Gare Saint-Sauveur

Métro
Ligne 2 - arrêt « Lille Grand Palais » ou « Mairie de Lille »
Bus
Ligne 14 ou liane 1 - arrêt « Jean-Baptiste Lebas »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *