add

La coupe Davis revient au Stade Pierre Mauroy

La coupe Davis revient au Stade Pierre Mauroy
06 Sep 2018
L’Équipe de France de Tennis revient au Grand Stade du 14 au 16 septembre pour la Coupe Davis. Cette fois, c’est une demi-finale intense face à l’Espagne de Rafael Nadal qui attend les joueurs tricolores.

Une ambiance survoltée

Cela n'a échappé à personne, les spectateurs du Stade Pierre Mauroy délivrent une énergie jamais vue en championnat international. Après deux victoires (Belgique, Serbie) et une défaite face à la Suisse en 2014, les français veulent défendre leur titre en jeu cette année. Le record de 47 923 spectateurs pour une demi-finale sera-t-il battu ce week-end de mi-septembre ? Une chose est sûre, les français seront en nombre pour emmener les tricolores en finale et qui sait, soulever le saladier d’argent avant le remaniement de la compétition dès l'année prochaine.
Le vainqueur de la demi-finale affrontera le meilleur du duel Croatie - Etats-Unis, qui sait peut-être encore au Stade Pierre Mauroy… Mais nous n’en sommes pas là, les joueurs de Noah doivent faire leurs preuves et ils comptent sur votre présence pour les emmener au plus haut de la compétition !
 

Programmation

La compétition débutera par deux simples à partir de 13h30 le vendredi 14 septembre, suivis du tant attendu double samedi dès 14h00. Dimanche, la tension sera à son maximum pour départager les deux nation avec les deux derniers simples.
 

Infos pratiques

Les prix d’appel sont très intéressants pour ces demi-finales, comptez entre 12€ et 15€ pour les places en catégories 4. Pour ceux qui viennent de loin, pensez à réserver vos places de parking, ils sont sécurisés et à deux pas du stade. Et comme à chaque événement sportif, le métro lillois sera intensifié et un balisage piéton des stations sera installé au Stade.
 

Se rendre au Stade Pierre Mauroy

Métro
Ligne 1 station « 4 Cantons » ou « Cité scientifique »
Ligne 2 station « Les Prés » + Navette spéciale, gratuite à destination du Grand Stade
V'lille
Station de V'lille « 4 Cantons-Grand Stade »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *