Ch’ti Délire 2017 : les guerriers du Stadium à Villeneuve d’Ascq

Ch’ti Délire 2017 : les guerriers du Stadium à Villeneuve d’Ascq
05 Sep 2017
Les runners les plus délirants se donnent rendez-vous au Stadium Lille Métropole le 30 septembre et le 1er octobre prochains pour affronter les 11 km d’un parcours truffé d’obstacles, le tout dans une ambiance de folie à la Ch’ti Délire ! Oserez-vous relever le défi ?

De la souffrance et beaucoup de fun

La Ch’ti Délire est une course complétement loufoque avec une chose en plus : elle est 100 % Ch’ti ! Que vous soyez coureur ou venu simplement admirer les guerriers du stadium, une chose est sûre vous profiterez d’une ambiance fun et conviviale comme on l’aime dans les Hauts-de-France ! La Ch’ti Délire, c’est une course de 11 km semée d’embuches : bain de boue, glissades vertigineuses, filets de l’enfer et déguisements originaux rythment cette course qui, cette année, donnera lieu à sa 5ème  édition. Pour l’occasion, le Stadium Lille Métropole vous ouvrira ses portes. Au fil des obstacles, partez ainsi à la découverte de la mythique enceinte sportive métropolitaine, ainsi que du Parc du Héron, véritable poumon vert de Villeneuve d’Ascq.
Pour participer, il vous faut être majeur, posséder une bonne dose de folie et de bonnes aptitudes sportives évidemment ! Si vous doutez de vos performances, vous pouvez toujours faire valoir votre talent artistique et qui sait ? Remporter peut-être le titre du plus beau costume !

Convivialité façon Ch’ti

La Ch’ti délire donne l’occasion de dépasser ses limites dans la joie et la bonne humeur. Un enterrement de vie jeune garçon ou de jeune fille, un anniversaire, des retrouvailles entre ami(e)s… Vous pouvez vivre cette aventure épique en groupe à travers le Challenge par équipe !
Après s’être donné à fond pendant cette course de l’extrême, une collation 100% locale vous attendra à l’arrivée ainsi qu’un tee-shirt Finisher à tous les valeureux guerriers.
Retrouvez toutes les informations sur www.lachtidelire.fr
Informations pratiques
Tarif : à partir de 35€
Course réservée aux personnes nées avant le 30 septembre 1999
Départ de la course à 14h le samedi et à partir de 10h le dimanche
Se rendre au Stadium Lille Métropole avec Transpole
En V’lille :
Station V’lille  136 « Rue Chambord » près de l’entrée du Stadium
En métro :
Ligne 1 station « Pont de Bois »
En bus :
L4 : direction Halluin Gounod arrêt « Stadium »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *