La course Ch'ti délire au Stadium Nord ce weekend

La course Ch'ti délire au Stadium Nord ce weekend
10 Sep 2018
Après la session des Illuminés du Marais à Saint-Omer en juin dernier, la Ch’ti Délire revient au Stadium Nord ce samedi 15 septembre ! Le parcours du combattant de 11 kilomètres vous réserve bien des surprises pour cette édition des guerriers du Stadium.

Une course d’obstacles survoltée

Une chose est sûre, vous vous souviendrez longtemps de votre course au Stadium Lille métropole! Vous allez courir, grimper, escalader, sauter, et même ramper ce samedi autour de la pelouse du Stadium. Et un petit conseil, ne mettez pas vos plus beaux habits car de la boue vous attend lors de cet événement désormais célèbre dans la métropole lilloise. Venez entre amis vous confronter aux obstacles et repousser vos propres limites dans une ambiance conviviale. La Ch’ti Délire est une course sans chronomètre et sans classement alors pas de soucis à se faire pour les moins sportifs d’entre vous, ici on s’agite en s’amusant !
 

…et des concurrents déjantés

Chaque année depuis 2014, familles, amis et collègues se challengent lors de cette course où près de 600 concurrents se bousculent pour montrer le guerrier qui se cache en eux. Soutenue par la ligue d'athlétisme des Hauts-de-France, la course se veut ouverte à tous, et il n’est pas rare d’y voir des retraités venus démontrer que le sport n’a pas d’âge !
 
La Ch’ti Délire est aussi le théâtre de la venue de créatures et de personnages atypiques... En effet les concurrents peuvent se déguiser pour affronter les 30 obstacles. On a pu y croiser des Superman, des licornes et beaucoup d’animaux en tous genres.
Une chose est sûre, la Ch’ti Délire réunira de nombreux guerriers, et pour les retardataires il est encore temps de vous inscrire !
 

Se rendre au Stadium Lille Métropole avec Transpole

En V’lille :
Station V’lille  136 « Rue Chambord » près de l’entrée du Stadium
En métro :
Ligne 1 station « Pont de Bois »
En bus :
Liane4 : direction Halluin Gounod arrêt « Stadium »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *