add

Top 3 des endroits où frissonner à Halloween sur la métropole

Top 3 des endroits où frissonner à Halloween sur la métropole
30 Oct 2017
Les vacances de la Toussaint ont débuté et chaque année les activités ne manquent pas sur la métropole lilloise. Voici quelques idées d’activités qui vous donneront la chair de poule pour Halloween !

Enquête mystérieuse à partager en famille

A l’occasion de la sortie du film Zombillénium, tous les petits monstres de la métropole sont invités à rejoindre l’inspecteur Potiron pour l’aider à résoudre l’énigme du zombie échappé du parc d’attraction. Un jeu de piste est donc organisé dans toutes les grandes villes de France le mardi 31 octobre.
Au programme, des jeux et des énigmes tout au long de la journée pour tenter d’identifier le zombie déjà coupable d’avoir mordu des humains.
Un déguisement des plus terrifiants permettra aux courageux enquêteurs de passer incognito au milieu des zombies. Et que serait Halloween sans sa farandole de bonbons ? N’ayez crainte, à la fin de l’enquête, tous les enfants ayant participé seront récompensés!
Pour rejoindre l’équipe de l’inspecteur Potiron, réservez votre place sur https://goo.gl/N5FRT5.

Escape game géant au Stadium Lille Métropole

Pour Halloween, le Stadium Lille Métropole se transforme en Escape game géant pour une mission appelée Projet Z. Un virus dangereux et contagieux s’est propagé dans le Stadium Lille Métropole et a atteint des civils.
Votre mission : récupérer toutes les valises contenant le virus qui ont été cachées dans le Stadium par l’organisation criminelle Eclipse.
Même pas peur ? Montez votre équipe de 7 personnes ou greffez-vous à d’autres participants courageux et réservez votre place https://goo.gl/RvaS8Y

Halles Oween de Wazemmes

Rouvertes il y a peu, les Halles du marché de Wazemmes se transforment en sanctuaire de la peur du 31 octobre au 1er novembre à l’occasion d’Halloween. Atelier créatifs et maquillage, distribution de bonbons et photocall monstrueux sont au programme de ces 2 journées endiablées. Squelettes, sorcières et autres montres vous donnent rendez-vous ce mardi 31 octobre dès 14h aux ateliers maquillage et coloriage pour parfaire son déguisement jusque dans les moindres détails. Pour les 6-12 ans, le mardi sera consacré à la création d’un sac d’Halloween, atout principale pour la réussite de la chasse aux bonbons. Le mercredi de 11h à 15h, les ateliers maquillage et coloriage reprennent du service tandis que les 6- 12 ans sont attendus à un atelier de fabrication d'araignée d’Halloween et de cadres déco.
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *