Zenith de Lille: Les têtes d'affiche du mois de novembre

Zenith de Lille: Les têtes d'affiche du mois de novembre
07 Nov 2018
Ce n’est pas la baisse des températures qui va refroidir le public lillois ce mois-ci ! Il faut dire que la programmation trois étoiles du Zénith de Lille y est pour quelque chose… Voici les têtes d’affiches en novembre.

La scène rap à l’honneur au Zénith de Lille

Les amateurs de rap vont prendre leurs quartiers au Zénith en novembre ! Le jeudi 15, c’est un des pionniers français du genre, MC Solar, qui prend les rennes de la scène lilloise. Son dernier album, Géopoétique, allie l’oeil du rappeur sur la société qui évolue et des productions plus musclées qu’auparavant.
Le lendemain, place à la nouvelle génération : IS THIS FRESH est une soirée organisée par la société de production À gauche de la Lune. Columbine, Thérapie Taxi, Le Motel, Isha et plein d’autres se succéderont dès 18h30 le vendredi 16 novembre.
Enfin, vous avez sans doute déjà vos places pour le concert d’Orelsan, l’un des meilleurs vendeurs de disques en France. Son rap terre à terre, souvent mélancolique, résonnera dans une salle comblée le 20 novembre. Son acolyte, Vald, véritable OVNI du genre, défendra XEU le 25 novembre.

De la variété française au Zénith

Changement de registre avec le chanteur et comédien Marc Lavoine, de retour avec son album Je reviens à toi. À la fois émouvant et nostalgique, le chanteur émeut autant qu’il séduit. Il sera présent le 12 novembre au Zénith.
Bénabar et son feu de joie viendront réchauffer la salle lilloise samedi 17 novembre. L’artiste aux textes populaires donnera le sourire aux petits comme aux grands. À découvrir en famille.

Et pour les plus petits

Exit la chanson, c’est la chorégraphie qui va émerveiller les plus jeunes le vendredi 30 novembre. Disney sur Glace débarque avec son spectacle de patinage artistique Crois en tes rêves. De La petite sirène à La Reine des Neiges, en passant par Aladdin, un voyage merveilleux dans l’univers des dessins animés préférés de vos enfants.
Share

Camille