Le Cirque du Soleil débarque à Lille

Le Cirque du Soleil débarque à Lille
02 Nov 2018
Le Cirque du Soleil débarque à Lille, avec son spectacle féérique pour petits et grands. Le Zénith verra couleurs, voltiges et créatures en tout genre se succéder pour former un véritable conte moderne lors de quatre représentations, du 08 au 11 novembre.

OVO, le spectacle familial

C’est un univers tout entier que la troupe mondialement connue vous fait découvrir dans ce spectacle retravaillé spécialement pour la tournée. Vous y suivez un moustique bleu plutôt atypique, aussi drôle que captivant, au coeur d’une succession de tableaux à l’ambiance soignée. Musiques, costumes et jeux de lumières viennent parfaire l’ambiance qui séduira les plus jeunes. Une façon d’amuser vos enfants et de les émerveiller autrement. Une histoire de rencontre, d’immersion et d’amitié qui plonge les spectateurs dans une euphorie dont il est difficile de sortir à la fin de la représentation.
 

Les arts du cirque entrent dans une nouvelle ère

Pour les amateurs de cirque, il s’agit bien ici d’une représentation haut de gamme, mise en lumière par ses performeurs, à la fois artistes et athlètes. Exit le dressage d’animaux et les numéros à sensation manquant de rythme, Ovo est une véritable chorégraphie organisée autour d’un écosystème hétéroclyte merveilleusement imaginé. Ce sont plus de 50 comédiens, danseurs, jongleurs et gymnastes qui vous feront adorer les sauterelles et autres araignées.
Rendez-vous le Jeudi 8 Octobre au Zénith de Lille pour en prendre plein les yeux.

Se rendre au Zénith de Lille :

Métro :
Ligne 2 > station « Lille Grand Palais » ou « Mairie de Lille »
V’lille :
Station « Lille Grand Palais »
Bus :
Liane 1, 2, 90 et ligne 18 > arrêt « Lille Grand Palais »
Citadine de Lille > arrêt « Lille – Zenith »
Citadine ligne 1 et 2 > arrêt « Zénith de Lille »
Share

Camille