Cita-Parc: Le nouveau parc de la citadelle ouvre ses portes

Cita-Parc: Le nouveau parc de la citadelle ouvre ses portes
23 Juil 2018
Cela faisait longtemps que l’on attendait le successeur du Parc des Poussins ! Il est enfin sorti de terre pour le bonheur de toute la famille. Rendez-vous très prochainement pour découvrir des attractions inédites sur le thème de la nature et des animaux. Un événement à la une dans la métropole.

Un véritable parc d’attraction au cœur de la Ville

Implanté à la citadelle, au milieu du poumon vert lillois, le nouveau parc qui jouxte le zoo va en étonner plus d’un ! Issu d’une idée de Thierry Fééry, ancien directeur du Sébastopol à Lille et président de la radio RDL, le parc est un projet ambitieux qui va s’inscrire sur la durée.
Le nouveau parc ouvrira ses portes avec quelques semaines de retard. Cela ne découragera certainement pas les enfants qui pourront découvrir dès la mi-août ce tout nouvel espace pensé pour eux.
Les animaux ont très fortement inspiré Cita-Parc. Dauphins, chevaux et coccinelles vous feront découvrir leur univers dans les treize attractions du parc. Parmi les attractions les plus attendues, on trouve les Chutes de la Citadelle, un river splash pour tous, le Dauphin Express’ pour faire le plein de sensations fortes et la Mission Safari pour découvrir les animaux de tous horizons tel un explorateur. L’arbre magique à la croisée des chemins rendra les plus anciens nostalgiques des chaises volantes d’autrefois.
La volonté de Cita-Parc est de proposer une expérience grandeur nature à des tarifs raisonnés, comptez 2€ le ticket.
Le parc accueillera aussi un espace détente inédit pour les parents souhaitant un peu de calme. N’hésitez pas à emporter votre pique-nique, ou le goûter pour profiter d’une pause au grand air !

Se rendre au Cita-Parc

En Métro
Ligne 1: station République ( 15 minutes à pied)
En Bus
Liane 1 : Champ de Mars
Liane 90 : Champ de Mars
Liane 12 : Jardin Vauban
En V’Lille
Station 3: Jardin Vauban
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *