Pink Floyd au stade Pierre Mauroy

Pink Floyd au stade Pierre Mauroy
14 Juin 2018
Le stade Pierre Mauroy va une nouvelle fois accueillir une star de la chanson internationale. Après des grands noms comme Rihanna, Johnny Hallyday ou Céline Dion c’est au tour d’un des génies du rock anglais, Roger Waters, de se produire sur la plus grande scène au nord de Paris.

Roger Waters, un show inoubliable

Le britannique fondateur des Pink Floyd a monté un spectacle grandiose. D’une mise en scène visuelle impeccable, l’ambiance des 8 musiciens encadrés comme des soldats autour de leur capitaine, atteint la parfaite harmonie pour un son au plus proche des originaux. Des compositions Solo à celles du groupe mythique le bassiste emmènent le public à l’aide des chanteuses de Lucius, le tout dans un univers de résistance cher au septuagénaire.
Les effets lumineux à couper le souffle prouvent que la tournée européenne est une réussite, déjà passé par Barcelone et Paris, la date lilloise est la dernière chance de voir un des derniers génies du rock engagé sur scène. N’ayez pas peur d’être surpris ce soir là !
 

Quand aura lieu le concert de Roger Waters?

Le Concert-événement du leader des Pink Floyd aura lieu ce samedi 16 Juin. Le spectacle démarre à 20h, ponctualité anglaise de rigueur pour ne rien louper de la mise en scène.

Comment trouver des places?

Quelques places sont encore disponibles! Trouvez-les sur le site du stade Pierre-Mauroy.
 

Se rendre au Stade Pierre Mauroy

Métro :
Ligne 1 station « 4 Cantons » ou « Cité scientifique »
Ligne 2 station « Les prés » + Navette spéciale, gratuite à destination du Grand Stade
V'lille :
Station V'lille « 4 Cantons-Grand Stade »,  « Centre commercial V2 » ou « Héron Parc »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *