add

3 raisons de rejoindre la plateforme Ensemble

3 raisons de rejoindre la plateforme Ensemble
28 Mar 2018
Vous souhaitez être informé en premier des dernières actualités de votre réseau de transport en commun ? Vous voulez vous investir dans l’amélioration des services proposés par Transpole ? Si ce n’est pas déjà fait, rejoignez les 400 acteurs de la communauté collaborative Ensemble !

Pour donner son avis

La plateforme Ensemble est un espace dédié à l’échange entre Transpole et ses voyageurs. Sur la plateforme, vous allez pouvoir communiquer directement avec Transpole et les 400 membres actifs de la communauté Ensemble. En créant votre compte, vous aurez accès aux 4 grandes catégories de la plateforme dont l’espace Forum et aux sondages qui vous permettent d’exprimer librement vos idées et votre avis sur divers sujets.
Votre avis nous intéresse et nous jugeons intéressant de valoriser les idées émises par la communauté. Des règles de bonnes conduites sont bien évidemment à respecter pour le bien-être des débats auxquels vous participerez.
 

Pour s’informer des dernières nouveautés du réseau

La plateforme Ensemble c’est également un espace Actualité qui vous tient informé en avant-première des prochaines évolutions à paraître sur le réseau de transport en commun. Nous n’hésiterons pas à solliciter votre aide afin que les projets que nous entreprenons vous ressemblent au mieux.
 

Pour contribuer aux évolutions du réseau de transport en commun

Donner son avis, réfléchir ensemble sur plusieurs thématiques : c’est la beauté de la co-construction ! Pour améliorer votre expérience sur notre réseau de transport en commun, nous vous soumettrons à plusieurs reprises des sondages visant à nous donner des pistes de réflexion dans l’amélioration de nos services.
La communauté Ensemble c’est plus de 400 contributeurs actifs qui partagent l’envie de faire évoluer leur expérience dans les transports en commun ! Rejoignez-les pour donner votre avis et soumettre vos idées.
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *