Braderie de Lille 2018 : participez au semi marathon - Transpole Magazine
add

Braderie de Lille 2018 : participez au semi marathon

Braderie de Lille 2018 : participez au semi marathon
26 Juil 2018
Qui dit Braderie de Lille dit Semi-Marathon. Cette année, encore la course officielle de la FFA va réunir tous les passionnés de running de la région et de France.
Dans une nouvelle formule, l’édition 2018 offre encore de la nouveauté, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les courses de la Brader’Y.
 

Le Semi-Marathon

Après avoir séduit les quelques 13 000 participants l’année dernière, le semi marathon de de la Brader’Y se déroulera sur le grand boulevard de la Métropole Européenne de Lille.
Au départ tout le monde est convié bien sûr, les sportifs confirmés, ceux qui travaillent dur pour battre leur record personnels et ceux pour qui le semi est un défi. Le bon esprit est de la partie à Lille et tout le monde y trouvera son compte ! Pour les non-avertis le spectacle saura être au rendez-vous avec la poignée d’athlètes internationaux qui font sensation chaque année, comme en 2017 où les 4ème et 5ème meilleurs temps de l’année ont été réalisés ! La discipline d’à peine plus de 21 kilomètres (ce qui est déjà pas mal) est organisée par l’APESM et soutenue par la MEL et la Région Hauts-de-France.
 

Le 10km et le retour du 5km

Les coureurs moins avertis ou les experts des plus petits distances ne seront pas en restes avec le 10km, le 5 Kilomètre lui fait son grand retour et partira de Wasquehal.
 

Le 2024, la course des enfants

Cette année encore, les enfants auront la possibilité de parcourir le 2024. La discipline qui soutient la ville de Paris pour les Jeux Olympiques de 2024 est réservée aux enfants. C’est l’occasion idéale pour les plus petits d’imiter les plus grands et de se familiariser avec le sport et plus particulièrement le running.
La course est gratuite, sur inscription obligatoire pour tous les coureurs en herbe nés après 2005.
 
Pour plus d’informations consultez le site de l'événement. Vous pouvez déjà vous inscrire.
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *