Lenny Kravitz au Zénith de Lille

Lenny Kravitz au Zénith de Lille
16 Juil 2018
On ne présente plus le plus français des rockeurs américains. Le sex-appeal de la star du rock’n’roll est sans conteste apprécié de tous. Lenny Kravitz débarque au Zénith dans le cadre de sa tournée européenne nommée “Raise Vibration Tour”.

Le 25 juillet au Zénith

Le chanteur, qui a dévoilé son premier titre “It’s enough”, est un artiste engagé. Traitant de la violence policière, de la militarisation massive et du terrorisme, ses textes mettent en valeur la force du peuple face au désastre humain.
L’américain viendra partager sa musique et son talent le mercredi 25 juillet à 19h. Prenez garde, il ne reste plus beaucoup de places !

Un show intense

Le quinquagénaire, qui revient avec un nouvel album toujours aussi éclectique, est en forme. Habillé de cuir, de chaînes et de bijoux, le plus bling-bling des rockeurs présente des titres aux notes blues, reggae et parfois même hard-rock. Le show proposé n’est pas une succession de titres figés mais bien une démonstration toute entière, l’harmonie instrumentale est atteinte quand les solos résonnent. Le chanteur, qui a connu le succès en France et qui vient régulièrement à Paris, possède un public de fans inconditionnels. Ses tubes offrent un moment de communion pur, inoubliable et un brin nostalgique. Le rockeur de 53 ans incarne encore la souplesse du rock par les styles mais aussi la folie par sa présence scénique incroyable. Il est presque impossible de perdre de vue la bête de scène à la voix puissante et entraînante.
La compilation de ses meilleurs titres nous prépare à l’ambiance de feu de son concert prévu dans 15 jours :
https://www.youtube.com/watch?v=Azd6ex0ml0w&list=PLqBC3dvTDax7yc4Gg10mWgpcchJy7GZ8Z 

Se rendre au Zénith de Lille

En Métro :
Ligne 2 > station « Lille Grand Palais » ou « Mairie de Lille »
En Bus :
Citadine de Lille > arrêt « Lille - Zénith »
Liane 90 et ligne 18 > arrêt « Lille Grand Palais »
En V’lille :
Station « Lille Grand Palais »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *