North Summer Festival au stade Pierre Mauroy

North Summer Festival au stade Pierre Mauroy
19 Juin 2018
Ce week-end, le grand stade vibrera encore. Cette fois-ci, c’est au rythme de l’électro, pour le North Summer Festival, que l’enceinte multi-usages accueillera de grands DJ français et internationaux dans le cadre de sa seconde édition. Samedi 23 Juin, les décibels vont exploser au stade Pierre Mauroy.

Une programmation de compétition

Pas de doutes, si vous aimez la techno en tout genre, vous serez servis samedi au Stade Pierre Mauroy. De 16h à minuit, ce ne sont pas moins de 7 artistes et groupes qui se succéderont pour le North Summer Festival de la MEL.
Pour commencer, les frères de Betical sortiront de leur chambre où tout a démarré pour vous montrer de quoi est capable la nouvelle génération, suivis de près par le jeune belge de 22 ans Henri PFR. Le protégé d’Armin Van Buuren démontrera ses talents de musicien à  travers son style new wave entraînant. Les français d’Ofenbach, avec leurs tubes Katchi et be mine viendront préparer la foule pour le jeune aixois Kungs. L’anglo-norvégien Alan Walker, créateur du morceau Faded suivra. Puis, c’est le DJ français tête d’affiche Martin Solveig qui n’aura qu’une heure pour confirmer son talent. Les frères belgo-grecs Dimitri Vegas & Like Mike viendront conclure cette formidable édition avec de l’electro-house.
 

Reste-t-il des places?

Si vous lisez cet article à temps, vous êtes chanceux ! Quelques places sont encore à vendre. Dès 35€, participez à LA soirée électro de l’été.
Pour information, l’enceinte dispose de buvettes et de snacks pour se rassasier après tant d’efforts.
 

Comment se rendre au stade Pierre Mauroy

Métro

ligne 1 station « 4 Cantons » ou « Cité scientifique »
ligne 2 station « Les prés » + Navette spéciale, gratuite à destination du Grand Stade

V'lille

station de V'lille « 4 Cantons-Grand Stade »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *