add

Stars 80 de retour au Zénith !

Stars 80 de retour au Zénith !
21 Nov 2017
Stars 80 fête ses 10 ans! Pour cette occasion, venez fêter l’anniversaire de toute la troupe au Zénith de Lille le 21 décembre prochain.

10 ans déjà et pas une ride!

La bande de Stars 80 revient à Lille dans le cadre de sa tournée pour vous faire vibrer sur des hits ayant marqué plus d‘une génération. Lio, Emile et image, Sabrina, Kool & The Gang, Gilbert Montagné, Patrick Hernandez, Patrick Coutin et bien d’autres sont prêts à faire chauffer le dancefloor au son de leurs hits d’anthologie, toujours soutenus par leurs musiciens pendant un spectacle de lumière éblouissant.
Plus qu’un concert, le spectacle Stars 80 est une véritable comédie musicale faisant référence à des événements marquants de cette décennie de folie: de la naissance du walkman à la chute du mur de Berlin en 1989 en passant par la naissance de la Fête de la musique. Un spectacle pour petits et grands qui donne le sourire sur des airs nostalgiques le temps d’une nuit de folie!

Après une tournée de 4 ans: la suite au cinéma

Après le succès fulgurant des concerts donnés pendant 4 ans par les copains de Stars 80, ils reviennent nous faire chanter, danser et vibrer au travers du film Stars 80 La suite qui sortira le 6 décembre: Alors que l’équipe de Stars 80 part en vacances, Patrick Timsit, Richard Anconina, Bruno Lochet et Jean-Marc Généreux leurs producteurs les rejoignent pour organiser le concert du siècle et sauver la bande suite à une escroquerie.
Il ne faut pas forcément être de la décennie 80 pour apprécier ce parfait cocktail de chansons, de stars et d’humour. Lors de leur dernier concert au Zénith, les Stars 80 avaient réuni toutes les générations.

Se rendre au Zénith de Lille

Métro :
Ligne 2 > station « Lille Grand Palais » ou « Mairie de Lille »
V’lille :
station « Lille Grand Palais »
Bus :
Citadine de Lille > arrêt « Lille – Zénith »
Citadine ligne 1 et 2 > arrêt « Zénith de Lille »
Liane 90 et ligne 18 > arrêt « Lille Grand Palais »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *