3 Salons à ne pas manquer à Lille Grand Palais en novembre

3 Salons à ne pas manquer à Lille Grand Palais en novembre
02 Nov 2018
Le Grand Palais s’ouvre à tous en novembre. Des arts de la table à la cuisine, il y en aura pour tous les goûts. Voici les trois salons à ne pas manquer ce mois-ci à Lille.

Côté déco

Le salon Amenago prend ses quartiers pendant plus d’une semaine, du 3 au 11 novembre. Au programme : de l’aménagement intérieur, mais aussi de la rénovation et les dernières tendances en matière d’aménagement pour toutes les pièces de la maison. Cuisines, salles de bain, placards, isolation, fenêtres, revêtements, chauffages et cheminées sont représentés par des exposants professionnels à votre écoute.
Découvrez des astuces rangement et des nouveautés technologiques pour vous faciliter la vie. Les 48h déco, le samedi et le dimanche, seront l’endroit parfait pour faire le plein d’idées abordables et d’inspirations pour embellir votre intérieur. Pour les plus bricoleurs, les 72h construction seront axées sur vos projets de construction, d’extension et d’aménagement extérieur.

Côté bouche

Du 8 au 11 novembre, le salon Envies Culinaires revient au Grand Palais. Près de 50 exposants y représenteront des spécialités régionales et internationales. Vous y découvrirez aussi les dernières nouveautés en terme de matériel culinaire, avec des démonstrations des plus grandes marques. Pour les bouches sucrées, un espace dédié vous attend tandis que les palais les plus intrépides seront servis par les stands insolites !
Ne loupez pas la nocturne vendredi soir de 18h à 21h, entrée gratuite.
 

Coté Vigne

Les vignerons indépendants ont leur salon à Lille, du 16 au 19 novembre. La 22ème édition de cette foire au vin sera l’occasion de retrouver vos producteurs préférés et d’en découvrir d’autres. Tous les vins seront représentés lors de ce salon accessible à tous, des amateurs de cuisine aux collectionneurs !
 
Share

Camille