add

Lambersart: sport et spectacles au Colysée

Lambersart: sport et spectacles au Colysée
11 Juil 2018
Au bord de la Deûle et de la citadelle, l’Aréna de Lambersart est un super lieu pour les sportifs de la métropole. Venez avec vos amis vous challenger autour des sports d’été, pendant que d’autres profiteront du calme et des animations du Colysée.

L’Aréna : un espace multisport

L’Aréna, située derrière le Hockey Club, est une étendue de sable dotée de nombreux équipements sportifs. Pour les plus traditionnels, les terrains de volley homologués sont à votre disposition sur réservation pour des créneaux d’une heure, comme pour les autres terrains de l’Aréna. Les footballeurs ne seront pas en reste car plusieurs terrains de beach-soccer sont érigés dans le complexe de plein air.
Côté nouveautés, les plus téméraires s'essaieront au beach rugby, tandis que les animateurs et éducateurs sportifs vous initieront au tchoukball ou au beach hockey !
Des ultimates et autres pétécas sont disponibles à la demande.

Expo et animation au Colysée

L’exposition Ticos vous propose un voyage au Costa Rica. À travers les œuvres de Pierre Buclon et de son invité Alonso Pereira, découvrez ce que le Costa Rica leur a inspiré. Le peintre français intrigué par l’homme, qu’il forme et déforme, nous offre une collection de grandes toiles inédites fascinantes et pleines de sentiments. Alonso Pereira, pour sa part, est un spécialiste des portraits féminins aux couleurs très vives. Vous serez intrigués par ces femmes idéales et imaginerez des histoires folles inspirées par ces muses irréelles.
Côté animations, le Colisée accueille le spectacle “Ça va foirer “ le Dimanche 22 juillet à 16h. Le show burlesque de la compagnie “Epi C tout” plaira à toute la famille. Accès gratuit.

Se rendre à l'Arena

Station 158 : Delecaut
 
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *