Janvier 2019: La programmation du Zénith de Lille

Janvier 2019: La programmation du Zénith de Lille
03 Jan 2019
2019 commence en beauté au Zénith de Lille ! Au programme: du rock, de la magie et du spectacle pour les plus jeunes. Découvrez les artistes que vous pourrez applaudir ce mois-ci.

Faites place aux légendes du rock mardi 8 janvier

“Rock is back”, c’est le leitmotiv de la première soirée de l’année à la Zenith Arena. Trois tribute bands reprendront les tubes de leurs groupes fétiches. Une façon originale et très populaire outre-atlantique de profiter encore et encore des légendes du rock disparues comme Freddie Mercury. En tête d’affiche du concert Rock Legends, le tribute de Queen mais aussi De Led Zeppelin avec Letz Zep et The Doors alive. Une chose est sûre, toutes les générations fans de rock y trouveront leur compte, une manière de remonter le temps au son des riffs les plus connus du Rock’n’roll. Mardi 8 janvier dès 20h.
 

De la magie au Zénith de Lille en janvier

On ne vous fait pas languir plus longtemps ! Ce sont les deux plus grands showmen du moment qui prendront place tour à tour sur la scène du Zénith. C’est le magicien Éric Antoine qui ouvrira le bal le samedi 19 janvier à 20h. Son spectacle Best of reprendra la quintessence de ses tours les plus spectaculaires sans oublier une touche d’humour indissociable du charismatique jury de La France a un incroyable talent.
 
Le 31 janvier, c’est une autre forme de magie qui vous attend au Zénith. Le fascinateur Canadien, Messmer, dans une nouvelle mise en scène ultra moderne va user de son pouvoir d’hypnose sur son public. Un moment aussi impressionnant que drôle repoussant les limites du corps humain.
 

Aldebert et Les Kids United au Zenith

Après 10 ans de carrière et d’enfantillages, Aldebert continue de plaire à un public familial plein de tendresse, d'énergie et surtout d’humour. Venez découvrir la troisième édition des enfantillages d’Aldebert et sa troupe de musiciens le 18 janvier à 19h30.
 
Les Kids United reviennent avec une nouvelle génération de jeunes chanteurs. Découvrez Valentina, Ilyana, Dylan, Nathan et Gloria  dans des interprétations modernes de la variété française. En tournée dans toute la France, Les Kids United sont la bonne idée pour emmener les plus jeunes à leur premier concert ! Dimanche 27 janvier à 15h.
 
Share

Camille