add

Dany de Boon des Hauts de France au Zénith

Dany de Boon des Hauts de France au Zénith
04 Déc 2017
One man shows, cinéma, Dany Boon enchaîne les succès et nous fait rire. Pour fêter ses 25 ans de carrière, Dany Boon revient dans son ch’ti pays pour un spectacle rendant hommage à sa région du 15 au 17 décembre au zénith.

25 ans de scène cha s’fête hein

On ne le présente plus, depuis les années 90 Dany Boon nous fait rire au travers de ses one man shows et de ses films plus comiques les uns que les autres. Notre ch’ti mi a imposé son style avec des spectacles sur l’absurdité des situations à la monsieur tout le monde. À la fois tendre et attachant, il interprète des personnages naïfs et dépassés par leur timidité qui agissent en décalage d’un comportement normal et habituel.

Dany de Boon des Hauts de France

Pour ses 25 ans de carrière, Dany Boon nous rassemble une fois de plus autour d’un thème qu’il connaît bien: le Nord Pas-de-Calais ou devrait-on plutôt dire les Hauts-de-France. Ce spectacle humoristique dresse le portrait de Dany, Ch’ti mi accompli, en pleine révolution sur ses origines suite au changement de nom de sa région. Inimitable comme toujours, son patois et ses mimiques de “boubourse” font vivre ce spectacle mis en scène par Isabelle Nanty.
Si vous n’aviez pas encore eu l’occasion de voir Dany Boon sur les planches, ce one man show illustre parfaitement le talent de l’humoriste. Son spectacle est ponctué d’histoires loufoques comme l’évocation de ses débuts dans un bar devant quatre ivrognes ou le portrait d’un physionomiste de boîte de nuit qui ne reconnaît personne. Clou de ce show festif, Dany Boon reprend ses sketchs incontournables de La Poste et du Kway: du grand Dany (de) Boon !
 

Se rendre au Zénith de Lille

Métro
Ligne 2 station “Lille Grand Palais” ou “Mairie de Lille”
 
V’Lille
station “Lille Grand Palais”
 
Bus
Citadine de Lille > arrêt « Lille – Zenith »
Citadine ligne 1 et 2 > arrêt « Zénith de Lille »
Liane 1, 2, 90 et ligne 18 > arrêt « Lille Grand Palais »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *