add

Découvrez le nouveau haut-lieu du Shopping : “Promenade de Flandre”

Découvrez le nouveau haut-lieu du Shopping :  “Promenade de Flandre”
18 Oct 2017
Ce mercredi 18 octobre, le nouveau centre commercial Promenade de Flandre ouvre ses portes à Neuville-en-Ferrain. Découvrez ce nouvel espace dédié au shopping et aux loisirs juste à côté de chez vous !

Mode, maison et loisirs : le programme de ce nouveau centre commercial

L’ambition de Promenade de Flandre est de réunir en un même lieu plusieurs grandes familles de commerces : la mode, l’équipement de la maison, les loisirs sportifs et culturels ainsi que la restauration. Le défi est relevé puisque les visiteurs peuvent y retrouver les enseignes les plus connues dans de nouvelles boutiques de grandes dimensions qui sauront satisfaire tous les “serial shoppers”.
Au total plus de 40 enseignes vous ouvrent leurs portes pour profiter des bons plans. Pour célébrer l’ouverture,  le centre commercial organise un Grand Jeu est organisé du 18 octobre au 4 novembre. Vous pouvez tenter de remporter une carte cadeau de 1 000 € à dépenser aux côtés de la célèbre blogueuse lilloise Lille by Mat’.
Le shopping d’accord, mais Promenade de Flandre réserve aussi de nombreuses surprises pour les plus jeunes avec l’ouverture d’une tyrolienne de 25 mètres en accès libre pour les enfants de 5 à 14 ans: sensations garanties entre deux boutiques !
 

Destination shopping avec Transpole

 
Pour profiter d’une journée shopping entre amies, d’une sortie en famille ou vous promener et dénicher de bonnes affaires sans tracas, Transpole vous emmène au pied du nouveau centre commercial grâce à l’arrêt “Promenade de Flandre” qui vous facilite l’accès au centre commercial.
Ce sont ainsi 2 lignes de bus qui desservent cette nouvelle destination shopping :
  • la Ligne 17 qui circule entre Tourcoing et   Wattrelos - un bus toutes les 12 à 15 minutes*.
  • la Citadine de Tourcoing qui circule toutes les 15  à 20 minutes.
Ces deux lignes offrent une correspondance avec le métro ligne 2 - station Tourcoing Centre.
 
*Fréquences de passage en journée du lundi au samedi.
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *