Housse de Racket au Grand Mix de Tourcoing, un concert à ne pas manquer !

Housse de Racket au Grand Mix de Tourcoing, un concert à ne pas manquer !
15 Jan 2016
Housse de Racket, ce duo pêchu se produit au Grand mix de Tourcoing et interprétera les chansons de son album The Tourist ! Un concert haut en couleurs à ne manquer sous aucun prétexte !

 Qui sont Housse de Racket ?

C’est dans les années 90 que se forme le duo Housse de Racket. En 2008, le duo détonant sort un premier album Forty Love avec le single Oh Yeah ! Titre qui connait un véritable succès dès sa sortie et fait connaître la pop acidulée du groupe dans la France entière.
En 2011, le groupe sort un nouvel album, Alesia, qui lui permettra de faire une tournée mondiale de l’Australie, à l’Asie, en passant par les Etats-Unis et l’Europe !
De toute cette expérience, le duo en ressort plus fort, plus solide et grandi avec une musique plus mature et travaillée.
Leur retour aux sources après deux ans de concert, leur permet de mettre au point un nouvel album : The Tourist, un voyage lunaire, solaire, exotique avec des chansons pleines de mystères et de promesses.
C’est donc au Grand Mix de Tourcoing que vous pourrez venir écouter le duo Housse de Racket et vous évader au travers des chansons de l’album The Tourist.
Rendez-vous au Grand Mix le 28 janvier dès 18h pour un concert pop événement !
Le Grand Mix vous donne rendez-vous à 18h, une fois par mois, pour découvrir un artiste à l’heure de l’apéro ! Une ambiance conviviale où vous pourrez danser, boire (avec modération !), manger et découvrir des artistes incroyables ! Tout ça gratuitement.
Attention toutefois, Le Grand Mix est un lieu de cercle privé. Il vous sera demandé 1€ d’adhésion lors de votre première venue.

Se rendre au Grand Mix avec Transpole

Bus ligne 22 :
> arrêt « Place Notre Dame »
Métro Ligne 2 :
> station « Colbert »
 
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *