add

Journées du Patrimoine les 16 et 17 septembre 2017 Suivez le guide avec Transpole

Journées du Patrimoine les 16 et 17 septembre 2017 Suivez le guide avec Transpole
13 Sep 2017
A l’occasion de la 34ème édition des Journées du Patrimoine les 16 et 17 septembre prochains, Transpole, en collaboration avec le Centre Régional du Tourisme, vous propose 5 programmes de visites clé en main à parcourir en transports en commun.
guide-decouverte-journée-patrimoine-lilleLa Maison Folie de l’Hospice d’Havré à Tourcoing, le Palais des Beaux-Arts, la Villa Cavrois à Croix, le LaM Le Forum des Sciences à Villeneuve d’Ascq ou encore la Maison de la Baignerie à Lille…Difficile de faire un choix dans les activités proposées durant les Journées du Patrimoine tant l’offre culturelle est riche dans la Métropole Européenne de Lille (MEL).
Avec la collaboration du Centre Régional du Tourisme, Transpole a donc sélectionné pour vous 5 circuits de visites accessibles en transports en commun, l’opportunité de se laisser conduire à la découverte des monuments, édifices et musées emblématiques du patrimoine de la Métropole Européenne de Lille.
Classés par territoire géographique, les 5 circuits, dont un à parcourir en V’lille, sont conçus pour une journée de visites et réunis dans un guide découverte des Journées du Patrimoine. Pratique, celui-ci regroupe une présentation détaillée des différents sites à visiter, l’itinéraire à emprunter pour s’y rendre ainsi que la durée des trajets entre chaque visite. Ce guide est disponible gratuitement dans l’ensemble des agences Transpole, les offices de tourisme et points Pass Pass, ainsi que sur le site transpole.fr où se trouve également une version anglaise disponible en téléchargement.
 
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *