add

Live In Transpole ça continue... Au Grand Mix!

Live In Transpole ça continue... Au Grand Mix!
24 Oct 2017
Elus grands gagnants du concours musical Live In Transpole cet été, The Beat Caroline, Zahariya et LaBotanique nous donnent rendez-vous pour un live détonnant sur la scène emblématique du Grand Mix à Tourcoing le 17 novembre à 20h.

Live in Transpole donne de la voix au Grand Mix

Ils étaient 240 candidats à participer à la première édition du Live in Transpole qui démarrait le 21 juin dernier. Au terme d’une sélection exigeante soumise au vote du public et d’un jury de spécialistes, 3 groupes venus du Nord ont su faire la différence: The Beat Caroline, Zahariya et LaBotanique.
Transpole, organisateur du concours Live in Transpole offre l’opportunité à ces 3 groupes de se produire en live sur l’une des scènes musicales emblématiques de la métropole lilloise : le Grand Mix de Tourcoing. Vendredi 17 novembre prochain, les artistes et gagnants du concours vous attendent dès 20h pour vous faire découvrir leurs univers musicaux et toute la richesse de leur talent.
La billetterie est déjà ouverte et si le concert est gratuit, les places, elles, sont limitées! Alors ne tardez pas et réservez-vite sur la billetterie du Grand Mix : https://goo.gl/VLCAUi

Les artistes gagnants de la première édition Live in Transpole

Zahariya:
Zahariya est professeur au collège mais surtout chanteuse d’Alternative Soul. Musique qu’elle qualifie comme venue de l’âme avec des mots qui parlent d’amour, de tourments, de doutes mais aussi de partage et de paix. Elle se produit sur scène avec ses musiciens eux aussi venus du Nord.
 
The Beat Caroline :
Faisant écho à la «Beat Generation» et à la station pirate anglaise «Caroline», le groupe lillois a été formé en 2013 par Alexis Ferreira (guitariste) et Jib Lighton (guitariste). Mêlant le Blues au Folk Rock leur musique s’illustre par un style pour le moins inhabituel mais exaltant.
 
LaBotanique:
LaBotanique germe de la connexion de ses deux protagonistes : Ronan rappeur lillois et Thomas claviériste ambidextre. Leurs expériences sonores, hip-hop et électroniques se mélangent au langage rappé, devant leurs témoins d’influences Feu! Chatterton, Odezenne ou encore Oxmo Puccino
 
En attendant le 17 novembre, plongez-vous dans l’ambiance et revivez l’intégralité du casting avec cette playlist 100% Live in Transpole:
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *