add

Open Estival par l’association Art’n Bass

Open Estival par l’association Art’n Bass
16 Mai 2017
Art’n Bass investit pour la troisième année consécutive le Fort de Mons à l’occasion de l’Open Estival du 16 au 17 juin. Retrouvez les détails de ce weekend rythmé par de la musique, des spectacles vivants et des prestations artistiques en tout genre !

Art’n Bass : une association multiculturelle qui fait du bruit

Le projet de l’association Art’n Bass est de mettre en lumière les talents locaux au travers d'événements jouant avec les différentes composantes de l’art. Arts du spectacle, graphisme et musique sont présentés par des artistes locaux dans le but de faire valoir et de faire connaître leur talent. Cette mission permet également de faire découvrir au grand public la diversité des arts.
En 3 ans d’existence, Art’n Bass a ainsi organisé une trentaine d'événements et a fait découvrir plus de deux cents artistes. Son émission hebdomadaire, sur Radio Campus Lille, lui a également permis d’étendre ses ambitions et de faire la promotion d’artistes locaux sur d’autres supports.

Open Estival : l’aboutissement du projet

L’Open Estival est le festival organisé par Art’n Bass, révélant les talents de notre région. C’est l’occasion de partir à la découverte du patrimoine artistique local ! Pour cette troisième édition, l’Open Estival revient au Fort de Mons du 16 au 17 juin avec une programmation éclectique. Pendant deux jours, sur trois scènes et à travers trois ambiances, l’Open Estival promet d’être un weekend riche en découvertes !
Rock, rap, hip hop, blues, transes, dub… l’Open Estival joue son rôle de médiateur de la culture à la perfection, en représentant bien la richesse musicale locale !
Et pour en prendre plein les yeux ? Direction les animations avec le cirque, la danse, le light painting, les spectacles de feu et le string art animées une fois de plus par des artistes locaux !
Pour les chineurs, Art’n Bass a pensé à tout ! Une braderie vinyle est organisée le 17 juin de 14h à 18h.
Pour prendre vos places : https://openestival.com/billetterie/
Informations pratiques
Horaires :
Le vendredi à partir de 18h jusque 3h
Le samedi à partir de 14h jusque 3h
Tarifs :
A partir de 15€
 
Se rendre au Fort de Mons avec Transpole
Métro 2 :
>Station « Fort de Mons »
>Station « Fort de Mons »
Share

Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *