Volley-ball ligue des nations: la finale au stade Pierre Mauroy

Volley-ball ligue des nations: la finale au stade Pierre Mauroy
27 Juin 2018
Le stade Pierre Mauroy sera encore aux couleurs de la France cette année ! Cette fois, ni tennis ni rugby : c’est le volley-ball qui sera à l’honneur. Du 4 au 8 juillet, venez supporter les Bleus lors du tournoi final de la Volleyball Nations League.

Cinq jours et un vainqueur

La nouvelle compétition annuelle réunissant les 16 meilleures équipes mondiales au classement de la Fédération se termine au Stade Pierre Mauroy. Pour la première fois, les meilleures équipes de la compétition se retrouvent pour un mini-tournoi final. La Russie, l’équipe en forme, bataillera avec la Pologne et les Etats-unis tandis que la France tentera de se qualifier contre la Serbie et le Brésil. Samedi après-midi, les phases finales débuteront dans une atmosphère jamais vue en France, dans la plus grande enceinte jamais proposée en compétition internationale.

Soutenez la France

Après avoir échoué avant les phases finales lors de l’Euro 2017, les tricolores se sont ressaisis et espèrent montrer leur véritable niveau cet été.
Les Bleus de Laurent Tillie débuteront le mercredi à 20h45 face au Brésil. Venez nombreux au stade Pierre Mauroy pour les soutenir ! Vendredi, c’est face à la Serbie que les Français, menés par la star Earvin Ngapeth, essaieront de se qualifier.

Se rendre au stade Pierre Mauroy

Métro
Ligne 1 station « 4 Cantons » ou « Cité scientifique »
Ligne 2 station « Les prés » + Navette spéciale, gratuite à destination du Grand Stade
V'lille
Station de V'lille « 4 Cantons-Grand Stade »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *