Transpole vous invite au salon Tourissima de Lille Grand Palais - Transpole Magazine
add

Transpole vous invite au salon Tourissima de Lille Grand Palais

Transpole vous invite au salon Tourissima de Lille Grand Palais
19 Jan 2018
Tourissima fête ses 30 ans ! Activités et loisirs d’extérieurs sont au programme de cette 30ème édition qui se tiendra à Lille Grand Palais du 26 au 28 janvier. Envie d’en savoir plus ? Cliquez, voyagez !

Tourissima en quelques mots

Tourissima c’est le salon du tourisme qui vous permet de découvrir les dernières tendances touristiques. Avec la présence de nombreux experts du milieu, Tourissima est devenu l’événement à ne pas manquer pour préparer ses vacances. Inspirant à tout point de vue, plus de 250 destinations sont proposées sur le salon : de quoi s’évader le temps d’un instant en s’imaginant sous les cocotiers, dans le désert, à la montagne ou dans les steppes…
 
Parce que voyager rime avec liberté, Tourissima propose un large choix d’expéditions pour les baroudeurs de l’extrême, les spécialistes de la farniente, les mordus de découvertes culturelles, les retrouvailles en famille ou les sportifs en quête de sensations fortes.
 
Du court au long séjour, tout est fait pour trouver chaussure à son pied. Pour choisir votre futur break, vous pourrez notamment compter sur :
  • un espace dédié aux bonnes affaires avec des voyages à prix doux
  • la présence de blog-trotteurs qui vous feront rêver au travers de leurs expériences
  • un espace dédié aux city-breaks pour les escapades express
  • un espace hébergement sur-mesure pour que votre aventure vous ressemble
  • un espace mettant notre région et nos voisins belges à l’honneur car il est possible d’être dépaysé tout à côté de chez soi !
 

En 2018 : découvrez la Lorraine à vélo !

La Lorraine est sacrée destination d’honneur du salon Tourissima ! On lui doit notamment la création du vélocipède, plus communément appelé vélo (et pour vous les lillois, c’est le V’lille).
Moyen de transport pratique, économique et écologique, le vélo donne des airs de liberté aux vacances.  Sur le salon, vous trouverez des itinéraires accessibles à tous niveaux et les acteurs du tourisme en Lorraine seront présents pour vous donner les clefs d’un voyage à vélo réussi dans la région, de l’hébergement aux lieux insolites à ne pas rater.
 

Transpole vous invite au salon Tourissima 2018

Premier partenaire de vos loisirs, participez gratuitement au salon Tourissima 2018 avec Transpole en téléchargeant votre invitation : https://badge.lille.salons-du-tourisme.com/accueil.htm

Se rendre à Lille Grand Palais

En métro :
Ligne 2 – station « Lille Grand Palais » ou « Mairie de Lille »

En Bus :
Ligne Citadine – arrêt « Lille – Zénith »

En V’lille :  
station “Zénith”
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *