add

Venez rêver à la Maison Folie Wazemmes avec Cariocas !

Venez rêver à la Maison Folie Wazemmes avec Cariocas !
09 Nov 2015
En route pour Rio avec l’exposition Cariocas ! Venez découvrir l’effervescence d’une ville à travers sa culture et son art à la Maison Folie Wazemmes!

Une exposition intense et immersive

Le Brésil et principalement Rio est un pays et une ville sans cesse en mouvement. Le pays a connu une vraie mutation au cours des dernières années et se modernise de plus en plus.
Rio de Janeiro reste une ville hétéroclite où modernité et tradition se côtoient pour créer une énergie incroyable ! Et cette énergie folle, on la retrouve dans les rues de la ville où tous les jours un air de fête semble planer entre musique, peinture, graff, danse etc. On ne s’ennuie jamais à Rio !
Et c’est cette folle ambiance que retranscrit l’exposition Cariocas ! De nombreux artistes brésiliens amateurs ou reconnus viendront exposer leur vision du Brésil et de leur ville. À travers des constructions, des peintures, des graffs et bien d’autres formes d’arts encore, ils retranscriront leur amour pour ce pays, leur vision du futur, du passé mais aussi de leurs coutumes, habitudes, traditions et valeurs !
Un condensé de talent que vous retrouverez à la Maison Folie Wazemmes, quartier Wazemmes, du 26 septembre au 17 janvier 2016 dans le cadre de Lille 3000 !
Laissez-vous surprendre et rendez-vous vite à cette exposition événement !
Informations pratiques :
Mercredi, jeudi et dimanche : 14h-18h
Vendredi et samedi : 14h-19h
Fermée les 25 décembre et 1er janvier
Vous pouvez réserver des visites guidées et des visites/ateliers pour les groupes constitués à : mediationmfw@mairie-lille.fr > Les mercredis, jeudis et/ou vendredis - Gratuit
Tarif : entrée gratuite
logo MELBon à savoir : La Métropole Européenne Lilloise (MEL) est partenaire de Lille3000.
Partez à la recherche du « Jumper », le petit bonhomme aux grandes bottes : il vous mènera à la découverte des villes de Lille,  Roubaix et Tourcoing jusqu’aux événements « Renaissance » !
 
 
 
 

Se rendre à la Maison Folie Wazemmes

Métro 2 :
> stations « Gambetta » ou « Wazemmes »
Bus :
Cit 1, Cit2, L11, 52, 54, 55, 110
> arrêts «  Porte des postes »
Share

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *