Les métiers Transpole

gestionnaire de paie

Gestionnaire de Paie H/F

Le Gestionnaire de Paie est chargé d’élaborer la paie d’environ 400 collaborateurs à partir des informations transmises par le logiciel de gestion de temps et effectuer les contrôles et les régularisations nécessaires.

Il crée et met à jour les dossiers administratifs des salariés des unités dont il a la charge (nouveaux embauchés, mutations, promotions, préparation des acomptes…).

Il élabore les contrats de travail et les formalités administratives liées au départ des salariés (attestations Pôle Emploi, dossiers prévoyance…), et répond également aux diverses demandes des salariés (dossier logement, carte de circulation…).

Le Gestionnaire de Paie se tient également à la disposition des salariés pour leur fournir toutes les informations nécessaires à la compréhension de leur bulletin de salaire.

Mon métier

Le Gestionnaire de Paie a des horaires de journée.

Mon profil

Parmi les compétences du Gestionnaire de Paie, la rigueur, la précision et la minutie seront des qualités indispensables. Le Gestionnaire de Paie devra également :
  • Maîtriser les techniques de paie
  • Maîtriser la bureautique (Word, Excel, Outlook)
  • Connaître la législation sociale
  • Être autonome
Vous souhaitez devenir Gestionnaire de paie ? Consultez nos offres d’emploi
Candidature spontanée
Vous souhaitez rejoindre nos équipes mais vous ne trouvez pas d'annonce liée à votre recherche ? Vous pouvez nous soumettre votre candidature spontanée ici.