add
Nos coordonnées – Transpole

Nos coordonnées

Les agences transpole

L'ensemble des documents d'information est à votre disposition dans les Agences Transpole : fiches horaires, plan de réseau, documentation tarifaire... Vous pouvez y acheter l'ensemble des titres de transport, mettre vos profils à jour et les charger directement sur vos cartes Pass Pass.

Il est également possible de faire votre abonnement V'lille.

Plus d'information, ci-dessous :

    • Lille sous-sol métro Gare Lille Flandres :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h à 19h00 et le samedi de 8h à 18h30.

    • Lille République-Beaux Arts :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Fermé le samedi.

    • Lille Place des Buisses Gare Lille Flandres :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 et le samedi de 10h30 à 18h30.

    • Roubaix Eurotéléport :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Fermé le samedi.

    • Roubaix Gare d'échanges Eurotéléport :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h30 19h00 et le samedi de 8h à 18h30.

    • Tourcoing Centre :

Ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Fermé le samedi.

    • Villeneuve d'Ascq Hôtel de Ville :

Ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 17h et le samedi de 10h30 à 18h30.

Vous souhaitez rencontrer l'un de nos conseillers ?

4 Espaces Service Client sont à votre disposition dans les stations de métro :

  • Lille République Beaux-Arts
  • Lille Porte des Postes
  • Roubaix Eurotéléport
  • Villeneuve d'Ascq Hôtel de Ville

Nos responsables Service Client vous y accueillent du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 9h à 19h pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos remarques et suggestions.

Nos conseillers sont également disponibles :

Par courrier à l'adresse :

TRANSPOLE
Service Relation Client BP 51009
276 Avenue de la Marne
59701 Marcq-en-Baroeul Cedex

Par téléphone : 03 20 40 40 40 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 6h30 à 20h et le samedi de 9h à 20h. Fermé les dimanches et jours fériés.

Vous avez égaré un objet sur le réseau Transpole ?

Contactez le service des « objets trouvés » au 03 20 81 43 43 du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 14h à 17h30.

Vous recherchez un point PassPass ?

Pour l'achat de vos carnets de tickets ou de vos d'abonnement, pas besoin d'aller très loin. Transpole dispose d'un réseau de 200 commerçants "Points Pass Pass" (tabacs, librairies,...) répartis dans la Métropole. Vous pourrez également y trouver nos documents d'information (plan, horaires, tarifs...)

Trouver mon point Pass Pass ici 

Vous souhaitez consulter le médiateur ?

Le traitement de votre réclamation déposée auprès de nos conseillers ne vous donne pas satisfaction ? Vous pouvez solliciter l'intervention du médiateur Tourisme et Voyage pour un avis indépendant. Pour plus d'informations, consultez le site www.mtv.travel.