add
FAQ - Transpole

FAQ

Le règlement d'exploitation

A partir de quel âge doit-on payer les transports ?

Peut-on prendre le bus, le métro et le tramway avec un vélo ?

Peut-on circuler avec un animal de compagnie sur le réseau ?

Le système Pass Pass

Je n’ai pas obtenu mon justificatif d’achat au distributeur. Comment puis-je faire pour en avoir un ?

Où recharger sa carte Pass Pass ?

Comment vérifier le contenu de ma carte Pass Pass ou de mon ticket rechargeable ?

Les données récupérées par le système seront-elles utilisées ?

Pourquoi faut-il valider systématiquement ?

Quand faut-il valider sa carte Pass Pass ?

Peut-on voyager à plusieurs avec une seule carte Pass Pass ?

Les services

Comment puis-je être informé de l’état du trafic en temps réel ?

Puis-je laisser mon véhicule plusieurs jours sur les parkings relais Transpole (P+R) ?

J’ai encore des anciens titres « papier », sont-ils encore échangeables ou remboursables ?

Comment faire pour acheter des tickets groupe ?

Où remettre une carte Pass Pass trouvée, et à qui ?

J’ai perdu ma carte Pass Pass, que dois-je faire ?

J’ai perdu un objet sur le réseau Transpole, que dois-je faire ?

Les tarifs

Je souhaite résilier mon abonnement, comment dois-je faire ?

Est-il possible de mettre en place le paiement de mon abonnement en prélèvement automatique sans me déplacer ?

Puis-je emprunter le TER avec les Pass 1 à 7 jours ?

Qui peut bénéficier de la tarification solidaire ?

Quels sont les justificatifs de domicile acceptés ?

Comment bénéficier des tarifs 4-25 ans ?