Le V’lille : la liberté de se déplacer !

V’lille c’est 2 200 vélos en libre service répartis dans 223 stations de la métropole lilloise. C’est une solution simple pour se déplacer rapidement dans la métropole. Accessible 24h/24 365 jours par an, le V’lille allie simplicité et respect de l’environnement. Chacune des stations V’lille est équipée d’une borne avec un écran tactile pour accéder aux différentes offres et d’une série de points d’accroche pour ranger les vélos. Quelle que soit l’offre sélectionnée, les 30 premières minutes d’utilisation sont gratuites et ce à chaque nouveau trajet !

Parcours de location (du retrait au retour de vélo) - Prendre et restituer son V’lille

V’lille est un service accessible 24h/24 et 7jours/7. En quelques minutes, retirez votre V’lille :

Identifiez vous à la borne

Choisissez votre vélo

Appuyez sur le bouton
et retirez votre vélo

Vérifier l'état général
du vélo

Restituer le vélo

Introduisez-le dans la glissière

Le voyant devient vert
et le bip retentit

Pas de place disponible à la station ?

Consultez en temps réel le nombre de places disponibles dans la station la plus proche directement depuis le site transpole.fr ou sur l’appli Melcome.

Zoom sur le vélo

Nos V’lille sont conçus pour vous assurer un voyage en toute sécurité quelles que soient les conditions météorologiques. Avec un antivol, un système de catadioptres, des lampes et éclairages, un système de freins ainsi que des pneus anti-crevaison, nos V’Lille vous permettent de circuler sereinement pendant vos trajets dans la métropole lilloise.

Velo V'lille Velo V'lille

CGU

quelles sont les conditions générales d'utilisation ?

Règlement public et conditions générales d’utilisation du service de Vélo en Libre Service, V’Lille, implanté sur le territoire de Lille en cliquant ici

2 200 vélos en libre service répartis dans 223 stations de la métropole lilloise
Accessible 24h/24, 365 jours par an, le V’lille allie simplicité et respect de l’environnement